Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous en terre presque inconnue...
27 juillet 2009

Let's Go Angels, Let's Go !!

A peine arrivé qu’on enchaîne la dernière semaine à Irvine, le temps passe décidément trop vite. Le début de semaine n’est pas franchement rempli d’actions, on préfère se focaliser sur les cours et sur les aprems piscine/muscu pour la majorité du groupe.

 

En revanche, la dernière moitié de semaine est vite remplie car on sait qu’on ne va pas revenir de sitôt. Pour en profiter pleinement, les 3 hommes de l’équipe des Boros (si vous ne suivez pas un peu Koh-Lanta, sautez le paragraphe) prennent la décision de se mettre à l’épreuve dans le parc d’attraction fournisseur officiel d’adrénaline aux Etats-Unis et partout dans le monde : Six Flags !

 

IMGP2382

IMGP2368

Après plus d’une heure et demie de route sous un soleil caniculaire, les trois membres de la tribu arrivent sur place. Au programme : Grand huit / grand huit / grand huit et encore plein de grand huit. Et tout ceci sera fait dans n’importe quelle position : dos aux rails, la tête en haut, la tête en bas, debout ou encore face au sol.

IMGP2372IMGP2394

IMGP2395IMGP2398

 

La journée du mercredi pleinement accomplie par les Boros hommes, on préfère se reposer le soir car jeudi est un autre jour de sortie. Après les cours du matin, l’ESL organise une sortie match de Base-Ball. Vous devez sans doute vous dire que ça doit être génial…A vrai dire quand je le regarde à la télé je m’ennuie…Dans le stade je m’ennuie encore plus car il n’y a pas de coupure publicitaire…J’exagère un peu la chose, le tout était d’être bien placé pour suivre le match, alors je vous propose une petite visite 360° du stadium qui peut accueillir jusqu’à 45 000 personnes.

IMGP2404IMGP2408

IMGP2419IMGP2422

 

Une chose frappante, c’est qu’il n’y a pas d’ambiance. Comparé à un Bordeaux/Le Havre, c’est encore pire ! Il faut attendre que les panneaux « Make some noise » s’illuminent pour qu’on sente la ferveur monter…avant de redescendre aussitôt les panneaux éteints. La soirée se termine sur les coups de 23h, après 5 heures de match où le dernier coup de batte a été décisif (si si je vous jure…comme dans les films sur le base-ball !).

IMGP2446IMGP2463

IMGP2466IMGP2469

IMGP2443IMGP2473

IMGP2475IMGP2479

 

Le week-end est placé sous le signe du dernier road trip en Californie. On décide de se rendre à nouveau à Los Angeles histoire de découvrir les plages et les boutiques qui font de cette ville une grande attraction touristique. Bien évidemment on trouve rapidement l’endroit où on va loger : le même motel qu’au début du séjour (mais si souvenez-vous, avec plein de garçons et pas beaucoup de filles). L’accueil y est toujours chaleureux et on obtient la même chambre que la première fois pour un prix encore plus bas ! Question compétitivité, ils sont forts ces chinois…

 

La journée du samedi début par un passage éclair du côté de l’Universal Studio, histoire de consommer la place gratuite qu’on avait obtenue la première fois. Le passage par la boutique de cadeaux sera aussi éclair car nous choisissons de passer l’après-midi à Santa Monica. Pendant que certains bronzent, le reste du groupe décide de faire un peu de shopping. Au menu : magasin Levis, Puma, Adidas, Foot Locker, Diesel (pour la déconne), Abercrombie (pour la double-déconne) et autres échoppes font de la journée la foire aux bonnes affaires. Résultat des courses : 3 polos pour 20$, et un jean pour 30$ au lieu de 80$ (t’as vu maman, pas besoin d’en essayer 45, j’en ai essayé qu’un seul !).

 

IMGP2489IMGP2494

IMGP2501IMGP2509

IMGP2514IMGP2526

IMGP2558

La soirée de samedi se passe au motel, on décide de profiter une nouvelle fois de la piscine et du jacuzzi, mais cette fois on avait prévu maillot de bain et serviette (on est con une fois, mais pas deux…enfin je crois).

IMGP2572IMGP2581

 

Le dimanche nous prenons la route pour Malibu (Mitch Bucanon on sait que tu es là). Le temps de visiter la côte et de manger un morceau que nous devons rentrer sur Irvine car la journée de lundi est marquée par quelques évaluations orales !

IMGP2609IMGP2608

IMGP2626IMGP2649

 

Il ne reste que deux petits jours en Californie, mais on sait qu’on va en profiter un max !

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez-vous en terre presque inconnue...
Publicité
Publicité